jeudi 4 septembre 2014

Faune et flore urbaines

Recueil de poésies - 2014

J'ai un pied dans la tombe 
Un sommeil qui se meurt 
Une idée qui demeure 
Dans ma tête une bombe 

Il est un plafond dans l'espace 
Une araignée dans les rouages 
Un grain de sable entre deux pages 
Raturées je biffe, je trace 
Un croquis des tares qui me poussent dans la tête 
Comme tous les soirs l'insomnie me guette 

Je veux me couler dans la ville 
Etre passant et m'enfuir 
Mon masque ne tient qu'à un fil 
Et mon ombre est une tache de cire

-----

Second recueil de poésies... Cette fois, publié à compte d'éditeur.
Disponible sur le net et dans les librairies (ou auprès de moi si vous me contactez!). Bref, la classe !

Au sein de ce recueil, vous pourrez trouver les textes des spectacles comme "Merrick" ou des répertoires de "Ferraille" ou "Alice à Karachaï". Que du bonheur et de la contemplation naïve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire